Besoin d'aide pour commander ?

Comment commander ? Guide d’achat

 

Découvrez ici les étapes d’une commande sur notre site Internet www.cityfarmer.fr.

Toutefois, sachez que vous serez entièrement guidé(e) jusqu'à la validation complète de votre commande. 

Etape préliminaire - Choix des produits - ajout au panier :

Tout au long de votre visite sur notre site, cliquez sur "Ajouter au panier" pour sélectionner les articles que vous souhaitez commander.

Vos articles s'inscrivent sous l'onglet "Mon Panier" en haut à droite de votre écran.

À tout moment, vous pouvez voir le détail de votre panier en cliquant sur le bouton «Je commande».

Etape 1 - Mon Panier :

Quand vous souhaitez valider votre commande, cliquez sur le bouton « Je commande » de votre panier (en haut à droite de l'écran).

Dans le bon de commande qui s'affiche, vérifiez le contenu et les quantités choisies avant de valider votre commande.

Vous pouvez également lors de cette étape demander un emballage cadeau ou encore entrer un code de réduction.

Pour passer à l'étape suivante, cliquez sur le bouton "Je confirme ma commande" (situé en bas à droite de la fenêtre prinicpale).

Etape 2 : Identification :

Si vous avez déjà un compte client, renseignez votre adresse email ainsi que votre mot de passe afin d’accéder à votre compte.

Si vous ne possédez pas encore de compte client, vous pourrez en créer un à cette étape là, en renseignant votre adresse email, et en cliquant sur "Créer un compte". Il vous sera alors demandé les informations nécessaires à la création de votre compte pour le traitement de vos commandes.

Etape 3 : Adresses de facturation et de livraison

Dans cette étape vous sélectionnez les adresses à laquelle vous souhaitez être livré, et facturé.

En effet, vous pouvez choisir la même adresse ou une adresse différente pour la livraison et la facturation (notammment si vous souhaitez vous faire livrer au bureau, ou encore faire un cadeau à un de vos proches).

Vous pouvez ajoutez autant d’adresses que vous le souhaitez, en leur donnant un nom spécifique qui vous aidera à la retrouver facilement (exemple : "Maison", "Au bureau", etc.)

Vous pouvez nous laisser des commentaires à cette étape sur vos adresses. Sachez toutefois que vous ne pouvez pas nous laisser de créneaux horaires de livraison souhaités, car ne pourrions malheureusement pas les prendre en compte.

Etape 4 : Paiement

A cette étape, un récapitulatif de votre commande vous est à nouveau présenté.

Il vous est demandé d'accepter nos Conditions Générales de Vente en cochant la case prévue à cet effet.

Vous choisissez ensuite le mode de paiement qui vous convient le mieux,

Vous avez le choix entre un paiement par cartes bancaires (Visa, MasterCard), paiement par chèque, paiement par virement ou paiement par Paypal.

Terminez ensuite votre commande en cliquant sur "Je paye ma commande".

Vous serez alors redirigé le cas échéant vers le site sécurisé de notre partenaire bancaire ou vers le site de paiement de Paypal.

Note : Dans les cas particuliers de paiement par chèque ou par virement, suivez les instructions marquées à l'écran. N'oubliez pas qu'avec ces 2 derniers moyens de paiement les délais de livraison sont plus longs que ceux indiqués, car nous attendrons de recevoir votre paiement avant de préparer votre commande.

 

Après avoir passé votre commande nous vous envoyons un email vous confirmant l'enregistrement de celle-ci, avec un récapitulatif des articles commandés et l'adresse de livraison que vous avez renseigné.

 

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